Top

Photo de Joyce Musy

J’ai débuté ma carrière comme mannequin dans les années 80, lorsque j’ai défilé pour les grands noms de la haute couture française (Dior, YSL, Hermès, Alaïa…). Ces années sur les podiums m’ont permis d’acquérir un sens averti de la mode et de la beauté, et de constater les effets néfastes sur la peau des séances de maquillage à répétition, et du stress lors des shootings et des voyages.

J’ai pris alors conscience de la fragilité de la peau et du manque de vraies solutions, d’un soin de beauté qui redonnerait à la peau la substance, l’éclat et la densité de la jeunesse.

De rencontre en rencontre, J’ai croisé au cours des années suivantes le chemin de la médecine esthétique et j’ai collaboré avec des chirurgiens esthétiques et des chercheurs de renommée internationale qui m’ont permis d’appréhender les mécanismes de la peau. J’ai eu alors la chance de vivre de près l’évolution des techniques de médecine et de chirurgie esthétique qui, tout en offrant des possibilités toujours plus pointues, laissent parfois de côté la qualité et la beauté de la peau.

Forte de ce constat, je me suis lancée dans un nouveau combat : chercher une solution nouvelle et inédite, pour apporter aux femmes une réponse globale et naturelle en matière de beauté et d’anti-âge. Un soin “extraordinaire“ qui agirait en profondeur, mais qui en plus, procurerait au visage une mise en beauté visible et instantanée.

Photo de ciseaux chirurgicaux

Photo d'un arbre d'Afrique du Sud

Cette quête m’a mené en Afrique du Sud, dans les sublimes steppes de la région du Cap. Le “Veld“ (maquis) sud-africain, n’a pas seulement donné son nom à ma marque, il lui a également offert ce qu’il a de plus riche et de plus sauvage : ses actifs botaniques. J’ai découvert sur cette terre de beauté des prodiges de la nature, que la cosmétique avait jusqu’à lors négligés, mais que les bushmen (population locale) avaient formidablement bien intégré à leurs rituels soin et beauté. J’ai alors rapporté de véritables trésors naturels : l’Aloe Ferox, le Rooibos, les sels du Kalahari… et les ai confiés au meilleurs talents français de la formulation cosmétique. Résultat : des soins d’exception, capables de reproduire l'efficacité anti-âge des techniques de médecine esthétique, tout en offrant aux femmes le résultat immédiat de la mise en beauté "backstage" des défilés.

Découvrez 5 belles raisons de succomber aux produits Veld's

Découvrez 5 belles raisons d’essayer les produits Veld’s