Top

Comment suivre votre commande ?

Lorsque votre commande et son paiement sont validés

Vous recevez un premier email de confirmation de votre commande à l'adresse indiquée au moment de votre identifcation.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée

Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande (Colissimo ou Fedex) placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle Veld's.

Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte":

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Historique et détails de mes commandes" de votre espace personnel.

Exemple d'historique de commande sur velds.fr

Votre commande est soit :

  • En préparation : votre commande est en cours de préparation par notre service logistique.
  • Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à notre transporteur.
  • Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

Vous souhaitez suivre votre commande ? Cliquez ici !